Sawadee krah Thailande
31 décembre 2011

Hasta Luego Mexico

Nous avons fini la soiree d'hier soir au bar de notre hotel ou nous avons pu ecouter de la musique mariachi et faire connaissance avec quelques musiciens. Nous avons debute cette derniere journee par la decouverte du quartier Coyoacan a 10 km du centre....
30 décembre 2011

Mexico ciudad

Nous sommes arrives hier apres-midi a Mexico, dans notre hotel tout pres du Zocalo (place centrale de la ville qui senomme ainsi car n'a ete construit que le socle du monument qui devait s'y trouver). Cette place (l'une des plus grande au monde) etait...
27 décembre 2011

La playa, siempre la playa

Notre reveillon de Noel a ete super, nous nous sommes installes autour d'une petite table en bois les pieds dans le sable et le repas etait succulent, bon ca ne vaut les bons petits plats de ma mamie et de ma maman mais on a apprecie le barbecue de la...
25 décembre 2011

Feliz Navidad a la Isla Holbox

Petit paradis presque inaccessible.... Il nous aura fallu tomber sur la bonne personne a Chitzen Itza pour trouver un moyen plutot simple de se rendre ici : bus 2nde classe (avec que des mexicains) puis taxi et enfin bateau. Nous voila donc dans cet autre...
23 décembre 2011

Chitzen Itza

Ca a l'air de cailler en France, dites nous !!! On vous envoie plein de soleil depuis le Mexique... Pour ce qui est du snorkeling c'est de la plongee avec masque et tuba afin d'observer les fonds marins. Oui, alors j etais un peu trop impatient pour la...
21 décembre 2011

Tulúm, Caribean sea

Aujourd'hui c'est la fin du monde, selon le calendrier maya... On espere pouvoir vous ecrire demain... Avant hier nous avons visite le site de Tulúm, le soleil a fini par montrer reellement le bout de son nez. On a ainsi pu profiter de la magnifique vue...
19 décembre 2011

Palenque, in the jungle

Ca y est nous avons ajouter toutes les photos manquantes, de quoi vous faire rever ! A San Cristobal il faisait un poil frisquette, nous etions quand meme a 2200 m d'altitude, la nous redescendons dans la jungle chaude et humide. Nous arrivons a Palenque...
17 décembre 2011

San Cristobal de las casas

Merci pour vos petits commentaires, on est content de les lire ! Hier nous avons fini notre apres midi, les pieds dans le sable et la tete dans les vagues pour Gael c'etait parfois le contraire puisqu'il s'est initier au bodyboard dans le Pacifique. Avant...
15 décembre 2011

Dura vida

Juste un petit coucou du pacifique, c est notre dernier jour ici... Nous partons ce soir pour San Cristobal de las casas dans le Chiapias, nous avons une nuit de bus qui nous attend. On retourne s amuser dans les vagues ;-)
14 décembre 2011

Pacifique, un petit coin de paradis

Hola chicos, Apres un peu de bus de nuit, nous voila a San Augustinillo sur la cote pacifique du mexique. C est un petit village de pecheur de 250 ames le long d une belle plage de sable blanc et decocotiers baignee par de grandes, tres grandes vagues....