Sawadee krah Thailande
25 avril 2016

Sur la route de Zadar : Sibenik et le parc national de Krka

On continue notre découverte du pays en remontant sur Zadar. On s'arrête à Sibenik pour se balader et manger. Au départ c'était un pique-nique en perspective mais finalement ce sera Resto, ça caille !!! Quand on quitte Split les sommets alentours sont...
25 avril 2016

Visite de Split

Nous profitons du dernier rayon de soleil pour partir découvrir Split, rapidement c'est une petite pluie qui nous accompagne mais on ne se laisse pas décourager pour autant c'est loin d'être le déluge ! On démarre notre promenade par un petit marché typique...
24 avril 2016

Hvar, l'île au nom imprononçable

Vendredi matin nous partons pour Hvar, une petite île de l'adriatique. Départ du bateau à 8h30, autant dire qu'on est speed et bien préparé pour une journée entière loin de l'appart ! Nous avons 2h de bateau, un ferry, on est bien installés et finalement...

La tuile et excursion à Trogir

Parce qu'en vacances il arrive d'avoir de grosses déconvenues, celle là à bien failli nous gâcher les vacances : Pendant que gael prenait sa douche, Nolah jouait dans la salle de bain et la Bing, un bruit de verre brisé, lunettes cassées. Une chute pas...
23 avril 2016

Split

Nous voilà au plus loin nous n'irons pas plus bas, déjà on a fait un paquet de route et même si cela se passe plutôt bien avec les enfants on est obligé de faire des pauses régulières et on met facilement plus de temps que prévu... C'est l'jeu ma pauv'...
23 avril 2016

Opatija

Opatija, prononcez opatiya ! Quelle langue le Croate, très rugueuse et pleine de consonnes avec des lettres qui n'ont pas la même prononciation que chez nous ! Pas sûr qu'on arrive à dire merci d'ici la fin du voyage ça ressemble à "voilà" mais c'est...
18 avril 2016

Vérone puis la Croatie !

On décide de se balader à nouveau dans Vérone aujourd'hui, il fait un soleil magnifique. On va en profiter ! Encore une belle marche en perspective, on a un peu peur que Nolah soit fatiguée mais elle fait que courir !!! Après des petites pauses sur les...

C'est les vacances !!!

Et nous voilà en vacances pour 15 jours, on part en direction de Vérone pour une première étape avant la Croatie. Nous partons pour 6h de route avec les 2 loulous et on sait que ça va être long ! On décolle tôt le matin en espérant qu'ils dorment un peu......